dimanche 22 oct. 2017

ECE (LAUREATE) : Elections – Retrouvez notre tract et votez pour nous le 21 janvier !

photo_elections_professionnelles

Il est important de voter au premier tour des élections à l’ECE le 21 janvier. C’est en effet vous qui déciderez du poids relatif des syndicats présents au premier tour.

Avec la CGT vous avez l’assurance que ce seront les salariés, continuellement et valablement informés, qui décideront du positionnement de notre syndicat, face aux évolutions prochaines.

Retrouvez notre tract.

Votez pour nous le 21 janvier 2014 !