vendredi 21 juil. 2017

ECE (LAUREATE) : Elections – AG des salariés ce vendredi 10 janvier à 13h !

La CGT dans les entreprises

Le premier tour des élections approche … le 21 janvier 2014 !

Salariés de l’ECE, venez participer à notre assemblée générale en vue des prochaines élections.

Ce sera à l’extérieur à côté de l’école à :

l’Eiffel CAFE situé juste à côté du métro Bir-hakeim – 4 Boulevard de Grenelle – 75015 Paris

à partir de 13h  jusqu´à 14h30

Nous vous présenterons notre programme et Pascal Régnier, secrétaire général du syndicat, interviendra et répondra à toutes les questions. Vous êtes sympathisant, syndicat-sceptique, anti-syndicat, … ou tout cela vous laisse froid … vous êtes les bienvenus !

L’idée est de débattre aussi de l’avenir proche de l’ECE, et notamment dans le cadre de la future UES Laureate.

Venez nombreux !

Retrouvez ci dessous :

* notre tract

* notre lettre d’information n°1

* notre profession de foi