samedi 23 sept. 2017

EAD : Solidarité avec les salariés d’Educatel

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_ead_identifiant_site_grand_format

Même si les dirigeants d’Educatel ont changé suite au redressement judiciaire qu’a connu l’école en 2011, les méthodes de management et de gestion de l’entreprise suivent une pente de plus en plus néfaste.

Nous avons déjà recensé plusieurs cas de licenciement plus qu’abusifs, de pression au travail et de non respect de procédures disciplinaires. Les salariés historiques sont les plus visés et on ne peut que déplorer et dénoncer la voie prise par la nouvelle direction, au détriment des courageux salariés qui ont déjà connu les peurs de la liquidation judiciaire et qui doivent maintenant affronter la souffrance du management par la terreur.

Le SNPEFP est donc solidaire de ces travailleurs qui, une fois encore, paient les conséquences de la mauvaise gestion de quelques uns.

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA