mercredi 26 juil. 2017

Panneau syndical n°10 – Mars 2013 (panneau du Snpefp-Cgt)

panneau_syndical_snpefp_cgt_image

Télécharger le panneau syndical inter-secteurs du mois en cours

Ce panneau est à afficher sur votre panneau d’affichage syndical dans votre entreprise. Le panneau syndical, qu’il soit physique ou numérique sur votre site intranet, permet d’informer les salariés régulièrement de ce qui se passe dans leur secteur (convention collective) et dans les entreprises de leur secteur. C’est un bon moyen pour mobiliser les salariés et créer du collectif.

Si vous n’avez pas de panneau d’affichage syndical (obligatoire selon la loi), contactez-nous et on vous explique comment faire.

Le panneau syndical du mois en cours comprend :

1/ Le panneau inter-secteurs (*)

2/ Les panneaux de secteurs spécifiques à votre branche d’activité (le cas échéant).

(*)  Le panneau inter-secteurs couvre :
  • les secteurs du Snpefp-Cgt : Organismes de formation (OF), Enseignement Primaire / Secondaire (PRIM/SEC), Enseignement Supérieur (SUP), Enseignement à distance (EAD)
  • ainsi que les conventions collectives : Organismes de formation (OF), Enseignement privé hors contrat (EPHC), Ecoles supérieures d’ingénieurs et de cadres (FESIC), Enseignement privé à distance (EAD)