mercredi 26 juil. 2017

AFT-Iftim (AFTRAL) : Grève de juin 2011 à l’appel de la CGT (interview de Maxence Janin – DS SNPEFP-CGT)

La CGT dans les entreprises

Interview de Maxence Janin, délégué syndical SNPEFP-CGT, suite au mouvement de grève de juin 2011. Merci aux salariés et Bravo pour leur mobilisation !

Extrait sur les résultats obtenus :

Lors de la grève de fin juin, après 2 jours, nous avons obtenu une réorganisation du travail, une meilleure écoute de nos différents problèmes, une prime de 250 euros bruts et le paiement des jours de grève. Mais peu de choses encore ont changé. Nous devons rester vigilants et chaque période apporte son lot de brimades pour les salariés (congés refusés, non remplacement de personnels administratifs, augmentations dérisoires et prime « à la tête du client »…). Il y a encore à faire ! (dixit Maxence)

Lire l’interview complète de Maxence Janin, Délégué syndical SNPEFP-CGT