vendredi 21 juil. 2017

Congrès SNPEFP-CGT Avril 2010 : Explication de texte pour les deux motions votées

logo_snpefp_nouveau_pour_articles_site

Le 14e congrès du Syndicat National des Personnels de l’Enseignement et de la Formation Privés (SNPEFP-CGT) s’est tenu les jeudi 1e et vendredi 2 avril 2010 à Montreuil. Lors de ce congrès, ont été votées deux motions très importantes : une première décidant la tenue d’un congrès extraordinaire d’ici un an et une deuxième permettant de tirer les conséquences du départ de certains camarades vers un syndicat autonome, le SNPF, non affilié à la CGT.

Lire l’article