mardi 22 août 2017

SNPEFP-CGT – Dernier congrès 2010 : Majorité oui ou non ? Pas de polémique, une simple explication

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
logo_snpefp_nouveau_pour_articles_site

Que s’est-il passé au 14ème Congrès du SNPEFP-CGT ?

Certains camarades ont reçu un document du SNPF daté du 19 avril 2010, intitulé « Adresse aux syndiqués CGT de la formation » qui affirme en page 2, dernier alinéa : « car à nos yeux, sur 9 délégués, que représente 1 délégué ? 8 délégués sur 9 représentent plus qu’une « partie » ou « qu’une poignée » ; ils représentent la majorité … » … cet article laissant entendre que la décision de certains camarades de rapatrier tous les adhérents du SNPEFP-CGT Secteur Formation vers un nouveau syndicat (SNPF) auraient été prises de manière démocratique …

 

<!- Si le délégué de Bretagne / Pays de Loire avait tenu l’engagement pris en assemblée générale à Nantes et avait de ce fait, participé au congrès, les deux délégués Paris IDF et Bretagne/Pays de Loire (sur les 9 délégués pour le secteur Formation au congrès du SNPEFP-CGT) auraient porté 52,3% des voix, soit la majorité, pour rester au sein du SNPEFP-CGT.

A vous de voir dans le fichier ci-joint

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA