dimanche 19 août 2018

Ecoles Condé : quand l’employeur ne respecte pas la loi!

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_sup_ephc

Nous avons été alertés par notre déléguée du personnel/déléguée syndicale CGT,la CGT étant le seul syndicat représentatif à ce jour, de ses difficultés quant à obtenir des réponses aux questions posées en réunions de délégués du personnel. L’employeur ne tenant pas de plus régulièrement les réunions de délégués du personnel, nous avons été contraints après quelques appels à la raison, de saisir la commission paritaire nationale d’interprétation et de conciliation de l’enseignement privé hors contrat.

Vous aussi, vous devez faire face à un patron qui ne respecte pas la loi, saisissez nous ou saisissez directement la commission d’interprétation et de conciliation de la commission paritaire nationale dont vous dépendez (Hors Contrat, FESIC, UDESCA, …). Pascal Régnier – pascal.regnier@snpefp-cgt.org – 06 77 13 38 80.

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA