vendredi 21 juil. 2017

Sup de Co Amiens : Salariés sous antidépresseurs …

secteur_sup_ephc

La CGT dénonce des arrêts maladie à répétition, un cas de suicide, des syndicalistes sous pression, … À Sup de Co, la tension est palpable depuis de nombreux mois. La CGT et les délégués syndicaux, CE et CHSCT du Groupe Sup de Co Amiens Picardie dénoncent : … le suicide d’une salariée le 23 juillet 2009, 4 salariés déclarés en accidents du travail (dans une école de commerce …), 2 salariés en longue maladie, … Le collectif reprend dans le tract ci-joint les diverses enquêtes (médecine du travail, inspection du travail, police – SRPJ). Les salariés doivent êtres écoutés, respectés, reconnus, agissons tous ensemble pour lutter contre le harcèlement au travail.

Voir le tract