lundi 11 déc. 2017

OBJECTIF CONCOURS – Possible rencontre entre la CGT niveau National et la direction à Grenoble … pour tenter de résoudre les problèmes et tensions sur Lyon, Dijon et Grenoble …

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_sup_ephc

J’ai contacté il y a quelques jours la responsable du centre de Lyon pour faire le point sur la situation d’OC sur Lyon, Dijon et Grenoble où de nombreux salariés nous contactent constamment pour des difficultés liées à l’exercice de leur métier ou de leur mandat de délégué du personnel. Le fait préoccupant est que la majorité des salariés qui sont l’objet de brimades de la part du directeur ont voté au premier tour des dernières ( et premières …) élections professionnelles … et ont donc forcément voté CGT ! … car seule la CGT s’était présentée, et seule la CGT est syndicat représentatif à OC selon les nouvelles règles de représentativité, la CGT ayant obtenu 100% des voix, la loi imposant 10%.

La responsable de Lyon …

… m’a appelé hier pour me proposer, en tant que reponsable national de l’enseignement privé hors contrat, une entrevue entre le directeur, deux chefs de centres, un des 3 actionnaires si j’ai bien compris, avant la fin décembre. J’ai bien entendu répondu positivement à cette proposition mais ai proposé de décaler cette réunion à une date en janvier (mercredi 6 janvier ou vendredi 15 janvier 2010) afin que j’en profite, étant sur Grenoble, pour rencontrer les salariés sur place. J’attends un retour de la responsable de Lyon et vous tiendrai informés de la date retenue au plus vite. Tenez bon en attendant. Pascal Régnier – Responsable national enseignement privé hors contrat – 06 77 13 38 80.

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA