vendredi 21 juil. 2017

CREAPOLE : augmenter les salaires OU rémunérer les avocats ?, … le patron a choisi pour vous …

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_sup_ephc

Nos deux candidats ont été élus délégués du personnel et heureusement pour les salariés. Maintenant, le plus dur reste à faire. La première réunion DP a eu lieu il y a peu. C’était tout … sauf une réunion DP : le patron qui conteste avoir reçu les questions en amont de la réunion, un dialogue qui tourne en monologue, des attaques ciblées vers la CGT, … De plus, le patron attaque la décision de l’inspection du travail ayant rejeté la demande d’autorisation de licenciement d’un de nos camarades …

Une nouvelle manifestation est en préparation devant l’école, le patron semblant ne réagir qu’à la pression … Salariés, vous rencontrez des difficultés (CDD à répétition, non paiment de salaire, conditions de travail dégradées, menaces, …), contactez nous car on peut vous aider et fédérer les actions. A bientôt pour la suite …

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA