dimanche 23 juil. 2017

OBJECTIF CONCOURS – Elections : Merci à tous d’avoir voté pour nos candidates!

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_sup_ephc
Merci à chacun(e) de son engagement. En raison d’une communication particulièrement déplacée de la direction générale et de la sollicitation de nombreux colleurs de Lyon, il n’a pas été possible pour les candidates de la liste CGT d’obtenir suffisamment de voix sur le centre de Lyon pour être élues. Sur Grenoble, presque tout le monde a voté CGT (moins 2 voix). Sur Dijon, ça a été 7 contre 5 pour la CGT …

… Bravo à nos candidates et encore merci à elles ainsi qu’à Patricia pour avoir été capables de faire que les élections de délégués du personnel aient enfin lieu.

Les déléguées du personnel, élues pour deux ans, vont devoir maintenant faire face à leurs obligations et nous allons les y aider.

Salariés : vous devez faire remonter les problèmes que vous rencontrez soit directement aux déléguées du personnel soit en passant par nos deux ex candidates ou encore par Patricia. Poser les questions en DP, solliciter l’inspection du travail, saisir la commission paritaire de l’enseignement privé hors contrat en interprétation et en conciliation … constituent les premiers leviers à mettre en oeuvre avant d’envisager des actions en justice ou des actions syndicales.

La vie du droit du travail à OBJECTIF CONCOURS ne fait que commencer, et nous avons besoin de vous !

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA