mardi 22 août 2017

OBJECTIF CONCOURS – Elections : 2ème tour Mardi 24 mars prochain – Chef de centre à Lyon ou Délégué du personnel, il faut choisir ….

secteur_sup_ephc

Salariés d’OBJECTIF CONCOURS. Ne vous trompez pas. Un chef de centre, comme à Lyon, ne peut pas valablement représenter les intérets des salariés puisqu’il représente uniquement les intérêts de l’employeur et c’est bien normal pour un cadre dirigeant … Des salariés précaires ont été incités fortement à voter par correspondance et probablement dans un sens bien précis. Salariés, il s’agit de votre école et de votre capacité à pouvoir défendre vos droits dans l’avenir, vous devez vous mobilisez et voter pour la seule liste indépendante, la liste conduite par la CGT. Contrairement à ce que précise le tract de la liste soit disant « apolitique » … la CGT vise à défendre les droits des salariés dans toutes les écoles et notamment dans les écoles privées ; les délégués du personnel, même quand ils sont élus sur une liste CGT, sont totalement autonomes vis à vis du syndicat national : seul l’intérêt des salariés compte!