lundi 11 déc. 2017

CREAPOLE Episode 4 : Appel à manifester lundi 2 mars 8h devant l’école!

FacebookViadeoLinkedInGoogle+TwitterPartager
secteur_sup_ephc

NOUS APPELLONS A MANIFESTER DEVANT L’ECOLE CREAPOLE LE LUNDI 2 MARS MATIN A PARTIR DE 8H – 128 rue de Rivoli – Paris 1 – Métro Chatelet

Aujourd’hui deux nouvelles :

  • Annick et moi avons obtenu aujourd’hui l’autorisation de la préfecture de Paris pour manifester en toute légalité devant l’école lundi 2 mars dès 8h jusqu’à 10h30. La préfecture était informée depuis déjà quelques jours de notre projet.
  • CREAPOLE a enfin, … et dans le même temps,… invité les organisations syndicales à négocier le protocole d’accord préélectoral pour la mise en place des élections ce même lundi 2 mars à 15h30. Comme quoi la pression, lorsqu’elle est maintenue, peut finir par produire des effets positifs pour les salariés …

Nous demandons toujours l’arrêt de la procédure de licenciement à l’encontre de notre camarade aux prochaines élections ainsi que la mise en place rapide des élections! Rejoignez nous lundi 2 mars dès 8h devant l’école. Vous trouverez ici le tract (télécharger) qui sera distribué lors de la manifestation. Contact : Pascal – 06 77 13 38 80 – pascal.regnier@snpefp-cgt.org.

Laisser un commentaire

Toute communication doit se faire dans le respect des personnes et conformément aux lois relatives à la presse (non diffamation, …) - Loi du 28 juillet 1881 sur la liberté de la presse, articles 29 à 35. Le modérateur pourra supprimer toute communication contraire à ces principes.

*

Réalisation Agence Web MEVIA