mardi 24 oct. 2017

FORMATION SYNDICALE spécifique au SUP et Hors Contrat à la CGT Paris Montreuil les 26 et 27 mars 2009

secteur_sup_identifiant_site_grand_format

Une formation spécifique à l’enseignement supérieur privé et à l’enseignement privé hors contrat va se dérouler dans les locaux de la CGT à Paris Porte de Montreuil les jeudi 26 et vendredi 27 mars 2009. Cette formation a pour but de répondre aux problèmes spécifiques que rencontrent les salariés et les écoles du secteur. Un grand nombre d’écoles va être présent dans tous les secteurs FESIC, UDESCA et Hors Contrat. Vous avez le programme joint en annexe.

Parce que la formation au droit du travail et la pratique de la mobilisation syndicale sont les moyens les plus sûrs de faire respecter et de faire avancer les droits des salariés!

Rejoignez nous!