dimanche 23 juil. 2017

CREAPOLE : quand salariés, étudiants et parents ont les mêmes objectifs!

secteur_sup_ephc
Vous êtes salarié, étudiant ou parent, nous avons tout à gagner à agir ensemble. Le seul but de notre syndicat est que les salariés puissent élire des délégués du personnel qui s’assureront que les droits des salariés sont respectés. Le premier droit, c’est celui d’avoir ou de conserver son emploi … Si l’école jouit d’une bonne image vis à vis des entreprises, si les enseignements sont de qualité et si les salariés montrent qu’ils sont attachés à la réussite de leurs étudiants et donc de l’école … il est évident que l’emploi sera préservé voire amélioré. Nous avons donc bien au final et pour l’essentiel les mêmes objectifs. Vous êtes salarié ou étudiant et vous croyez en votre école, faites en sorte …
… que tout rentre dans l’ordre au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter, notamment vous les salariés, pour comprendre que nous n’avons pour but que de vous permettre d’avoir des délégués du personnel. L’action que nous avons menée vendredi dernier est exceptionnelle dans le secteur de l’enseignement supérieur privé. Cette action a été simplement motivée par le blocage de l’employeur. Dès que tout sera rentré dans l’ordre … nous irons bien sûr aider d’autres salariés dans d’autres écoles, jusqu’à ce que vous nous demandiez à nouveau peut-être d’intervenir pour vous aider. Quel intérêt pour la CGT : moraliser un secteur (enseignement supérieur privé) où le financier prend là aussi trop souvent le pas sur l’humain !